Forum des voyageurs

Re: conseils cyclades Juillet 2010 / 1 couple + 1 enfant 3 ans

TINOS
Auteur: TINOS
Date: le 25/01/2010 à 15:12

Suite à la description de vos centres d' intérêts, allez voir Tinos... les beaux villages il y en a 64, ils sont décrits sur les guides comme "magnifiques"...
Pirgos avec ses plus grands sculteurs de marbre au monde, son écolme de sculpture et son musée qui comporte sur son livre d'or une série de superlatifs...les 640 pigeonniers décorés, les 14.000 dessus de portes et fenêtre de l'ile en gravures de marbre, la seule dans les Cyclades...

Je sais les guides en parlent peu, car dans le port les grecs ont un monastère qu' ils veulent conserver pour eux.
Mais quand les touristes y vont et sortent du port, le rêve commence...les papys sur leur baudet qui vous font signe bonjour ... etc...l' authentique grec.
Le bleu et blanc , les bougainvilliers de plusieurs couleurs, les glycines, les capriers avec des fleurs sublimes... un doute :

Voyez sur ce lien :

http://tinos-cyclades.com/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=51

A Santorin, voici une adresse très sympathique : garantie maison troglodite typique de Santorin, avec un Papy et une Mamie qui sont connus pour leur accueil fastidieux...
Bon el problème est qu' ils ne parlent que grec, mais si vous leur écrivez en français ils ont toujours un voisin qui traduiront..

http://tinos-cyclades.com/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=35

Bonne préparation de votre séjour...

Et si vous souhaitez d' autres infos ou des adresses... vous êtes les bienvenus...

J' habite une de ces Cyclades et croyez moi j' ai eu un certain temps un doute sur mon choix, et maintenant je regrette de ne pas l' avoir fait plus tôt.

Sujet Auteur Date
  conseils cyclades Juillet 2010 / 1 couple + 1 enfant 3 ans margouillats 11/01/2010 13:39
  Re: conseils cyclades Juillet 2010 / 1 couple + 1 enfant 3 ans gaelle 17/01/2010 08:41
  Re: conseils cyclades Juillet 2010 / 1 couple + 1 enfant 3 ans margouillats 19/01/2010 16:46
 Re: conseils cyclades Juillet 2010 / 1 couple + 1 enfant 3 ans
TINOS 25/01/2010 15:12
Partager cette page :

Nouvelle réponse
Pseudo: 
Votre email: 
Sujet: 
Me prévenir par email en cas de réponse.

Very Happy Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Rire Fou Tire la langue Embarassé Très triste ou en pleurs Diable Diable rieur Critique Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche Neutre Mécontent Vert Prof Prof barbu Hello Sifflet Bravo Ko

Contenu de votre message :

Avant de valider votre message, saisissez le code de protection contre les messages non sollicités ci-contre.
Si vous n'arrivez pas à lire le code pour en afficher un autre
ou bien inscrivez vous en tant que membre permanent et profitez de nombreuses options !
Code: